10 octobre 2011 à 19:26

1 équipe, 2 visages et 2 bon points!

Chevillons vs Poisson
30 premières minutes CATASTROPHIQUES et une fin de match heureuse, voila ce qui peut résumer le match de dimanche de l'équipe fanion face à Poisson. Attentistes et fébriles les verts commencent le match par la plus mauvaise des manières! Et c'est logiquement que Poisson enfile 3 buts aux locaux sans aucunes réactions. Jusqu'à une reprise de Jason Nhelig qui fera mouche. Mi-temps 1 à 3. En deuxième période les verts retrouvent le terrain à 10 suite à un carton blanc en fin de 1 ère période pour Guillaume Garnier. Et pourtant les locaux commençerent la 2 ème mi-temps pieds au plancher. Jean Baptiste Bandel reprend de volée un centre de Kevin Muel et permet à l'équipe de rēver à une égalisation. Égalisation qui finira par arriver à la dernière minute sur un corner de JB Bandel repris au 1er poteau par Guillaume Garnier. Une égalisation logique au vu de la 2 ème période, mais le score aurait pu ētre plus important avec ces 30 premières minutes très mauvaise! L'équipe sait ce qu'il lui reste à faire! Allez le stade!!!