19 avril 2011 à 15:32

Ouf!!!

Chevillon vs Condes

OUF!!!

C'est ce qu'on du se dire les joueurs du stade ce dimanche lorsque Christophe Crovile libéra les siens dans le temps réglementaire ce week end face à une valeureuse équipe de Condes.

Dominateur et gagnant un bon nombre de duel, les locaux poussèrent les joueurs adverses dans leurs derniers retranchements tout au long de la 1ère mi-temps et prenaient l'avantage grâce à un but de Jean Baptiste Bandel qui marquai par la même occasion de la meilleur des manières son retour dans l'effectif de la 1ère. Pourtant sur une contre attaque Condes égalisera en fin de mi-temps.

Au retour des vestiaire le jeu devient plus équilibré et il faudra les entrées en jeu de Christophe Crovile et Aubriot pour que les verts reprennent l'avantage. Le premier marquant d'une frappe dans les six mètres suite à une dévation du deuxième. Condes poussede plus en plus et égalisera une nouvelle fois malgrès 2 interventions de Scarpitta. Les locaux auront quelques occasion pour reprendre l'avantage, notament sur une tête de Garnier à la réception d'un corner de Bourbon qui passe à côtés des cages et sur un but de Jason Nehlig signalé d'un hors trés limites.

Finalement dans les arrêts de jeu, les deux joker récidivent une fois encore de la même manière, permettant ainsi à l'équipe de marquer le 3ème but et de gagner ce match. Coaching gagnant de Denis Muel aux commandes de l'équipe ce week end suite à sa blessure.

Le stade reprend donc la 3ème place grâce à cette victoire et reste en haut du tableau!

ALLEZ LE STADE