Le stade confirme

3 octobre 2011 - 19:57

Coupe de haute-marne
Aprés un bon départ en championnat ponctué de 2 victoires pour autant de match, l'équipe fanion se rendait à Neuilly l'Eveque ce week end en coupe. Malgrès une équipe affaiblie par de nombreux blessés et absent à rendue une trés belle copie. L'ouverture du score grāce à un but contre son camp récompensé un début de match sérieu. De nombreuses occasions aurait du permettre à l'équipe de faire le break rapidement, mais ni le gardien face à David et Cédric, ni la tranversale sur une frappe de Christophe n'était d'accord. Finalement sur une belle action de Cyril conclue par Jean Baptiste permettait aux verts de regagner les vestiaires sur le score de 2 a 0. Et pourtant un score plus important n'aurait pas été démerité. La deuxième période tout aussi sérieuse , Cyril sur coup franc enfonca le clou. La fatigue du à l'impossibilité de faire des changements l'équipe locale réduira le score en fin de match. La coupe continu donc sa route avec le srade qui a fait preuve de sérieu, d'envie et de motivation pour ramener la victoire de ce long déplacement débutée par une bouffe entre joueurs! Allez le stade la finale se rapproche!!!