30 avril 2011 - 09:26

Prez sous lafauche VS Chevillon

Ce dimanche à 15h00 l'équipe 1ère retrouvera le carré vert lors de la 17ème journée de championnat après une week end de repos.

Les joueurs et le staff se rendront à Prez Sous Lafauche pour y défier l'actuel 10ème du championnat qui reste sur une défaite à Chaumont face à l'ASPTT 3 à 0.

Les locaux en balottage avec Humbècourt pour le maintien vont probablement tout faire pour remporter ce match face à une équipe du stade comptant quelques absences de poids.

Cepandant l'équipe souhaitera poursuivre sa série de victoire pour continuer à espérer dans ce championnat et préparer au mieu la saison prochaine.

Allez le Stade!!!