JOYEUSES PAQUES

22 avril 2011 - 15:38

WEEK EN DE PAQUE

TOUT LE STADE SOUHAITE DE JOYEUSES PAQUES ET UN BON WEEK END A TOUS SES CHERS SUPPORTER, MENBRE DU CLUB ET VISITEURS.

ALLEZ CHEVILLON

GUILLAUME GARNIER
GUILLAUME GARNIER 22 avril 2011 17:22

Merci de vos compliments concernant le site ,nous nous rendrons avec plaisir sur votre site qui est trés bien fait et vous souhaitons une bonne fin de saison pour toutes vos equipes

As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 16:36

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.