Pour la gloire!

16 avril 2011 - 10:00

Chevillon VS Condes

Défait à Froncles ce week end sur le score de 2 à 0 avec une équipe privée de nombreux titulaires habituels, le stade à trés certainement dit adieu à une hypothétique montée en Première division.

Mais il ne serait pas question non plus de finir le championnat en roue libre et de dégringoler au classement. Le stade mérite bien mieu et il est peut être temps de penser à préparer la saison prochaine.

Ce match face à Condes devrait permettre à l'équipe chevillonnaise de regoûter à la victoire si toute la motivation nécessaire se fait sentir sur le terrain. Condes actuellement 7ème de la poule, à 6 points du stade, reste sur une victoire 2 à 1 face à l'ASPTT, (équipe face à laquelle le stade n'à plus faire mieu que 2 matchs nuls) ne viendra certainement pas pour y visiter la vallée.Les locaux devront donc faire le maximum pour empocher les 4 points et éviter de voir l'adversaire du jour se rapprocher au classement.

Une efficacité retrouvée et gagner les duels seront primordial pour ce match.

ALLEZ LE STADE!!!