Résultat du sondage quant aux chances du club de finir 1er!!

9 avril 2011 - 17:13

Tout au long de la semaine, il vous été proposer de répondre à la question de savoir si le club pouvait encore finir 1er de son groupe à la fin de la saison.

Et vous êtes nombreux à penser que c'est possible (75 % des votants). Un seul de vous croit que c'est certain, un autre pense qu'il y a peu de chance et un que c'est impossible. Espérons pouvoir prouver le contraire à ce dernier lors de la dernière journée !!!

(nombre de votants : 12)

Alors attendons la fin de saison et voyons si la majorité d'entre vous avez raison!

ALLEZ LE STADE!!!