Pour continuer à rêver!

1 avril 2011 - 17:49

Stade Chevillonnais vs Humbecourt

Après un mois de mars plus que catastrophique ( 1 nul et 2 défaites pour 1 seule victoire ), l'équipe première reçoit ce week end une équipe d'Humbecourt qui à besoin de point.

Dernier de la poule, l'équipe visiteuse compte le même nombre de points que l'avant dernier avec un match de plus et ne voudra donc pas se louper et aura en pensée le résultat nul du match aller.

Un match où les 2 équipes ont tout à perdre ou à GAGNER! L'une pour encore espérer et l'autre pour se sauver de la relégation.

Pour cela il faudra que les locaux montrent leurs visages conquèrants qui faisaient leurs qualités jusqu'à ce mois de mars.

Pour ce club qui ne mérite pas de rester en Promotion de première division et pour les nombreux supporter venus les encourager le week end dernier, il va falloir mouiller le maillot et redorer le blason !!!

Allez le Stade Chevillonnais