Rencontres du Week-end

31 mars 2011 - 08:26

Après deux revers consécutifs, l'équipe première de Chevillon accueillera à 15h le dimanche 03 avril au Stade René Rollin le club d'Humbécourt.

Les coéquipiers de Muel se souviennent certainement du match aller où les stadistes furent malmenés et n'avaient pu obtenir que le partage des points.

Humbécourt en quête de points face à un Stade Chevillonnais meurtri, pour continuer d'espérer.

L'équipe 2, amputée de plusieurs absences, se rendra à Bayard pour le compte du championnat de 3ème division afin de redorer le blason chevillonnais, laissé bien terne par l'équipe 1.