Une nouvelle déssilusion

29 mars 2011 - 09:45

Ce week end avait lieu le derby Foyer Bayard vs Chevillon, 2 équipes en courses pour la montée, donc malheur au vaincu!!!

Dans ce petit jeu ceux sont les jaunes les grands vainqueurs reléguant à 7 points son adversiare du jour confortant ainsi sa première place, tandis que l'équipe du stade rétrograde à la 4èmer place dépassée par Froncles.

Dans un contexte toujours tendu comme peu l'être un derby, l'équipe encaisse un premier but dans le début du match. Mieu en place ensuite dans les minutes qui suivent ce but, les chevillonnais semblaient se révolter, sans grand danger néanmoins pour la défense adverse. Puis un penalty ( distuctable ) est arrété de belle manière par Scarpitta.

Les erreus d'arbitrages se multiplièrent, notamment sur une sortie du gardien adverse avec le ballon dans les mains hors des seize mètres, qui donnera finalement un six mètres, décision ETRANGES.

Finalement Anthony BOURBON égalisera en fin de première mi-temps sur coup-franc.

Au retour des vestiaires le 12 ème hommes au sifflet rendra les choses encore plus faciles pour l'équipe local avec des oublis de fautes pour les verts. Cepandant l'équipe local mieu en place et plus conquérante dans les duels pose de nombreux soucis à la défense chevillonnaise.

Finalement, Bernier marquera 3 autres buts, totalements évitables dans le dernier quarts d'heure métant fin probablement à toutes chances de montée pour les stadistes.

Il faudra maintenant compter sur les faux pas des 3 premiers et gagner les 7 derniers matchs de la saisonpour peut être voir plus haut!!!

MAIS IL FAUDRA AUSSI BEAUCOUP PLUS DE GNAC ET DE MOTIVATION POUR Y PARVENIR, CE QUI EST LOIN D'ETRE L'ETAT D'ESPRIT AFFICHE ACTUELLEMENT!!!

allez le stade!!!