Un autre TOURNANT!!!

26 mars 2011 - 09:37

Foyer Bayard vs Stade Chevillonnais

S'ils veulent continuer à jouer les premiers rôles et la première place synonyme de montée en 1ère Division, les joueurs du stade devront montrer un tout autre visage que dimanche dernier pour empocher les 4 points de la victoire.

Dans un derby où la motivation et l'abnégation seront les maîtres mots, les joueurs du stade semblent avoir les qualités recquises. Mais attention à ne pas retomber dans les travers du match à Espérance.

Le Foyer Bayard à encaissé seulement 13 buts ( égalité avec les verts ) et en à marqué 29 ( soit 5 de plus que le stade ),ainsi pour l'emporter les verts devront s'appuyer sur une solide défense et une attaque des plus réaliste.

Cepandant ce match risque d'être la bataille du milieu de terrain avec 2 équipes ayant de bon éléments techniques et défensifs.

Alors ce qu'il comptera avant tout sera les 4 points afin de recoller les jaunes au classement et d'éspérer encore à une montée en fin de saison.

Tous au stade Renée Gulph ce dimanche à 15 h 00 pour encourager les verts dans ce qui sera certainement le TOURNANT de la saison!!!

ALLEZ LES VERTS!!!!