La bataille continu pour la 1ère place

18 mars 2011 - 18:39

Saint Dizier Esperance vs Stade Chevillonnais

Ce dimanche à 15h00 au Ajots à Saint Dizier se jouera probablement, avec celui de la semaine prochaine face au Foyer Bayard, la course à la 1ère place du championnat.

En effet le stade se rend chez son poursuivant au classement ce dimanche avant le derby dimanche prochain.

Ce match sera donc une chance aux verts de se raprocher de leur objectif de remonter en 1ère division.

Avec le même nombre de points au compteur, les 2 équipes ont pour le moment un parcours assez proche. Seul le goal average départage les 2 clubs et permet au stade d'être dauphin actuel du Foyer Bayard à 1 petit point.

Les bragards reste sur 7 matchs sans défaite (6 victoires et 1 nul) et comptent 21 buts marqués et 10 encaissés ( 23 et 10 pour les chevillonnais)

Alors plus encore que d'habitude l'équipe devra se montrer irréprochable dans chaque compartiment du jeu, et plus encore que d'autres matchs il va falloir les encourager pour ramener à la maison les 4 points.

ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!