Un nul au goût amer!

7 mars 2011 - 20:57

Un match nul, dans tous les sens!!!

Face à une équipe à sa porté, l'équipe 1ère n'a pu faire mieux que match nul ce week-end.

Pourtant ce match semblait bien parti pour l'équipe Chevillonnaise qui avait la maîtrise du ballon mais qui manquait cruellemnt de réalisme dans le dernier geste.

Erreurs de marquage, pertes de balle et déchets techniques ont pourtant permis à l'équipe visiteuse de gagner les vestiaires sur le score de 1 à 0 grâce à un but à la 40 ème minute. Les frappes de Kevin ARNOULD, Kevin AUBERT et autres étant trop imprécises pour tromper le dernier rempart Chaumontais.

Au retour des vestiaires même scénario! Trop laxiste et en manque d'envie les verts n'arrivent pas à garder le ballon.

Finalement grâce aux rentrées de Christophe AUBRIOT et de Benjamin ROUSSEL, le stade égalisera à 10 minutes de la fin. Le premier, déjà auteur d'une belle tête détournée par le gardien Chaumontais, dévie parfaitement un dégagement de la tête dans la course de ROUSSEL qui crucifiait le gardien à bout portant.

Plus rien ne se passera dans cette terne rencontre et le match se terminera sur le score de parité 1 à 1.

UN MATCH A VITE OUBLIER!!!