Stats avant le match CHEVILLON VS ASPTT 2

1 mars 2011 - 09:24

Ce week-end l'équipe 1ère reçoit la réserve de l'ASPTT Chaumont en match de championnat de Promotion de première division.

L'ASPTT reste sur une victoire contre l'ORNEL (2 à 1) à domicile et une défaite contre JONCHERY (1 à 0) à l'exterieur depuis la reprise après la trêve hivernale.

L'ASPTT qui pointe à la 8ème place avec 18 points,n'a toujours pas remporté la moindre victoire lors de ses déplacements ( 3 défaites et 1 nul ) et à gagné 3 fois à domicile, pour 1 défaite.

L'équipe chaumontaise est par ailleurs la plus mauvaise attaque du championnat avec 10 buts seulements inscrits, mais encaisse peu de but, seulement 15.

Lors du match aller, le 1er de la saison Chevillon avait perdu 1 à 0 à Chaumont et aura l'obligation de faire mieu ce week-end pour rester dans le trio de tête composé de Bayard( 25 points ), et de Chevillon et Saint Dizier Espérance( à égalité de points, 23 ).

Les Stats de l'équipe 1ère du STADE :

9 buts encaissés, meilleure défense.

20 buts marqués, meilleure attaque à égalité avec le Foyer Bayard.

7 matchs, 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite.

A domicile, 4 victoires et 2 nuls

A l'exterieur, 1 défaite et 1 nul

Alors tous au stade dimanche pour soutenir l'équipe!