4 points dans la douleur!

28 février 2011 - 09:20

Sur un terrain peu praticable à certains endroits, l'équipe première à empocher les 4 points face à un concurrent direct pour la montée.

Dominatrice et sérieuse, l'équipe ouvre le score logiquement par Benoit Dîenst, qui trompe le gardien depuis l'angle de la surface suite à une frappe contrée qui le lob(1.0). Chevillon continue à aller de l'avant et tente par Anthony Bourbon par 2 fois de tromper le gardien. Finalement sur une passe par dessus la défense de Guillaume Garnier, Christophe Croville seul face au gardien, enchaine rapidement et marque le deuxième but (2.0). En fin de mi-temps, suite à un centre parfait de Christopher Martin, Jason Nehlig esseulé au second poteau croise sa reprise du plat du pied qui finit au fond des filets(3.0). L'équipe rejoint donc les vestaires avec 3 buts d'avance.

La deuxième mi-temps sera toute autre. Probablement relachée par l'avantage au score, l'équipe subit les nombreuses attaques de Jonchery et finira par craquer sur une contre attaque rapidement ménée. (3 .1). Quelques attaques chevillonnaise auraient pu permettre aux locaux de remettre un 4ème but, mais les tentative de Nehlig et de Garnier ne trompe pas le gardien. Jonchery ajoutera un second but sur un coup-franc superbe en pleine lucarne(3.2). Chevillon tient bon en fin de match et puisse dans ses dernières forces pour finalement l'emporter 3 à 2.

Les 4 points sont pris, c'est l'essentiel.

N'oubliez pas de votez pour l'homme du match dans la rubrique SONDAGE

Allez le Stade